Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap / Ma vie
Mon scrap / Ma vie
Archives
25 avril 2009

Joyeux anniversaire

Une semaine que je redoutais, une semaine qui me fesait peur, une semaine remplie d'angoisse, une semaine qui ma rendu plus fort !

Voilà Ma Maman aurais eu 60 ans, on avait parler de faire une fête en famille et amis et que la maladie serait un vieux souvenir, et bien non là maladie là vaincu malgré sa force. C'est ainsi, mais durant toute cette semaine, une sentiment très proche, et une envie de lui faire plaisir... je ne vais pas souvent au cimetière mais là j'en ai eu besoin. et cela ma fais du bien, elle a eu droit a son bouquet de fleur preferée, (et à un deplacement de borne pour être au près de son fils)

Aujourd'hui, je me sens bien, presque libre, presque en en savourant la vie... Je me suis mise dans une salle de sport qui arrive a me faire retrouver des sentiments de plaisir en fesant du sport, Sur mon velo je n'ai pas peur... Au basket pour le moment je n'y arrive toujours pas, toujours cette angoisse, ce malaise, Qu'ellle sentiment étrange !

Pour le boulot, c'est cool je m'y sens bien, je m'y sens mieux, j'aime toujours le boulot et essaye d'apprendre un maximun, 

Publicité
Commentaires
Mon scrap / Ma vie
Publicité
Publicité