Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap / Ma vie
Mon scrap / Ma vie
Archives
24 mars 2009

la réalitée

Et voila les jours passents, et se ressemblent pas, chaque jours est un jour nouveau. Ill y a des jours où tout vas super bien, et puis d'autre le gouffre est immense, toujours cette impression qu'il me manque qu'elle que chose, un être que je regretterais toujours, toujours cette pensée que mes enfants ne connaîtrons pas leur Papou, comment arrivez a passez au dessus de cela???

Que la vie peut être cruel !

J'essaie de me battre, de passez au dessus, mais cela est bien compliquer certain jours, je redoute l'anniversaire, les 1an,....

Mais voila il faut apprendre a vivre, réapprendre a vivre, il me reste encore beaucoup de chemin a parcourir.J'ai décider de reprendre la peinture que j'avais mis de cotées, oui tout n'est pas fini il reste encore deux pieces ma chambre et la salle de bain.je vais essayer de les faires pour le fin du mois, j'ai plusieur jours de congée.

Niveau basket, c'est fini ! J'avais réussis a remonter sur le terrain, juste pour les match car mon boulot m'enpechais, cela était assez etrange comme sentiment, mais depuis janvier je ne boss plus les mercredi soir, et que un samedi soir par mois, donc rien ne peux me bloquer niveau disponibilité ! mais je bloque, aucun vrai plaisir, et beaucoup trop de colère, reprendre un ballon dans mes mains est trop dure depuis le décès, de bon souvenir remonte, qui font souffrir! alors pourquoi me faire souffrir ? si le plaisir du jeux n'y est pas? si en plus la personne qui a toujours été là pour moi durant cette epreuve et qui connais ce que je vie ne joue plus, pourquoi continuée ? elle a réussis a me faire remonter sur le terrain et aujourd'hui je devrais continuée si elle n'y est pas ? j'en profie pour lui dire et redire MERCI d'être là. 

Croire au plaisir, croire en la vie, croire qu'un jour le soleil brille....

Publicité
Commentaires
Mon scrap / Ma vie
Publicité
Publicité