Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap / Ma vie
Mon scrap / Ma vie
Archives
8 mai 2009

page scrap

le gout du scrap est revenu depuis 2 semaines, du moins je produits des pages au bonheur de 2 personnes qui attendent toujours leur album de ma part. La table du salon est envahi de pages de scrap de photo, de pochoire, de marqueur,... voici mes dernier pages faites en esperant reproduire comme avant.

BILD1043

BILD1047

BILD1045

BILD1048

BILD1046

Publicité
Commentaires
M
vraiment très contente que tu puisses ressortir ton matériel scrap, te trouver un hobby pour te détendre.<br /> Faudrait que tu me dise si le fitness tu arrives à t'y accrocher.<br /> plein de bisous<br /> ta soeur, ta marraine<br /> <br /> merci pour tout
Mon scrap / Ma vie
Publicité
Publicité