Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap / Ma vie
Mon scrap / Ma vie
Archives
10 juillet 2009

un an

Et bien voilà, cela fais déjà un an, un an, que ma maman est décède, un an que je vis sans la personne qui me servait de modèle, un an que je vis sans la personne qui me donnait la force de me relever, quand je tombais !

Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est l'heure de la conclusion :

- Ai je réussis à me relever ?

- Ai je réussis à continuer a vivre ?

- Ai je réussis à avancer ?

Bien des questions, es ton fière de moi ? Comment m'en suis je sortie ?

Aujourd'hui, je me sens bien. Je me sens avoir réussis ma vie, que on est fière de moi la haut. Mais je peux m'empêcher, d'avoir ce sentiment bizarre qui m'envahie. je repense et revire ce jours, je me revois a l'hôpital a faire les 400 pas dans le couloir. Je me vois descendre a la cafétéria avec ma mamy, qui me parlait de prendre tout les précautions au plus vite pour ma maman. On remonte dans la chambre, je m'approche de son lit et ce gouffre m'envahie, je me dis qu'il y a qu'elle que chose de pas normal, elle respire plus, d'appel ma mamy qui découvre sa fille sans vie. l'infirmière qui viens nous confirmer que cela est fini! le sentiment de soulagement, de frustration, de colère, d'angoisse, de peur, se mélange en vous. Appeler ma soeur et mon frère pour leur dire de venir au plus vite ! Prévenir ces frères et sa soeur de ce qui vien de se passer.

Aujourd'hui, Je suis dans l'appart totallement changer a mon image, J'ai reussis mes exam quick et je suis devenu assistant manager, je me suis inscrit dans une salle de sport. Je suis entourer de gens que j'aime et qui me donnent mon équilibre ! Je continue a ma battre et a aller de l'avant.

Publicité
Commentaires
Mon scrap / Ma vie
Publicité
Publicité