Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap / Ma vie
Mon scrap / Ma vie
Archives
28 décembre 2008

le gout de la vie

Et bien voila les 6 mois sont déja passée, le notaire est regler. On peux dire que c'est en ordre. Reste evidemment encore les petits souci administratif. Belgacom qui n'as toujours pas compris sans oublier telenet 3 suissses, la redoutes,... j'arrive presque a chaque fois de garder mon calme les concernants, mais evidement parfois c'est trop fort, je m'en porte au 1/4 de tours!

Sinon dans les changements j'ai Bho qui a fait sont apparition depuis fin novembre, un petit maltezer male, il vient des Flandre oui oui un petit flamand, et moi qui travaille à Vilvoorde, je vais finir par m'exiler!

Niveau vie, j'ai eu une hausse de morale, j'ai reussis mes exam Quick, ce qui me donne une reconnaissance, et un nouveau statut envers mon employeur. J'aime mon boulot pour le moment, je compte bien apprendre dans tous les domaines possible ! Pour ce qui est de l'appartement, je suis encore retournée dans les bureaux pour regler les differents papier, je devrais êtr tranquille pour la nouvelle année. Niveau deco peinture, il y a eu un moment de non activité, mais là je suis bien partie pour terminer la peinture, il me reste des retouches dans le bureau et a faire ma chambre, et puis j'ai aussi envie de changer la salle de bain, nouveau meuble, nouvelle peinture. Oui j'ai encore plein de projets. Rien le faites de m'être acheter un tapis de bain en bois je trouve que cela donne.

Pour ce qui est des loisirs, j'ai repris le basket enfin justes les matchs, cela me fais du bien de me defouler, j'arrive a me concentrée sur le jeux! mais il est dure de se retrouver incompris sur un terrain, où les gens ne comprennent pas vos exes de colere, de frustration. Je prends sur moi, et je pense plustot bien m'en sortir. Pour le scrap, c'est une autre histoire, c'est dingue comment cela me bloque ! Que la sensation d'un regard audessus de mon epaule me manque enormement, je veux retrouver cette joie de scraper les photos. j'espere qu mon nouveau bureau m'y aidera!!

La periode de fin d'année n'est jamais simple, noel, nouvel an, les rassemblements de familles, d'amis on s'aprecois toujours qu'il manque une des personnes qui vous sont chères, c'est a ces moments là qu'on se dit MERDE qu'on est rappeler a l'ordre. Passez ces periodes diffcile nous rendents plus fort. et nous rapelle la chance qu'on a d'avoir certaine personnes autours de nous...

Publicité
Commentaires
Mon scrap / Ma vie
Publicité
Publicité